Rencontre express mais enchantée


Malgré une grosse fatigue,


hors de question de poser un...


à celle que je souhaitais rencontrer depuis de nombreuses années.

De bon matin,mon mari et moi nous sommes donc mis en marche
(on a pris la route quoi!)


Après une matinée passée à arpenter les jardins sous un froid de gueux et dans le brouillard,
après un déjeuner plus que frugal,
l'heure de la rencontre était ENFIN venue.



Les habituées de son blog auront reconnu le Domaine du Rivau .
C'est en effet,dans le cadre, pour le moins atypique de ce château  que  Florence  et moi nous sommes retrouvées.

Même si mon mari et moi n'avons pas franchement "adhéré" au côté féérique de l'endroit,
même si on s'est gelé, même si on a super mal mangé, même si la manifestation n'était pas à la hauteur de ce qui avait pu être annoncé, aucun regret.
Ces petits désagréments ont vite été oubliés quand Florence est arrivée.
A l'image de son blog, simple et authentique,
Florence est une belle, très belle personne,


 le genre de personne que l'on ne rencontre pas tous les jours, malheureusement.

Commentaires

  1. une belle chance de rencontrer notre Florence des Jardins !
    bonne fin de journée à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compter Florence parmi ses "proches" est déjà une chance en soi.Alors la rencontrer...
      Merci pour ta visite, bises et caresses à Norma

      Supprimer
  2. Tes photos sont super et tu les as incroyablement fait coller à ton texte. En fin de lecture, tu me fais piquer un bon gros fard...C'est toi qui es venue à moi et je t'en remercie encore. Une journée qui n'est pas près de s'effacer de ma mémoire et en appelle d'autres ! Bisous ma p'tite Carine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris peu de photos du Rivau j'ai donc pioché dans les rares que j'avais pour illustrer notre rencontre.J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir dis haut et fort mon "désamour" du Rivau.Tout ceci est probablement lié à la saison, quand tu nous en parles toi, le site prend un tout autre aspect.Normal je n'ai pas ton oeil!
      J'ai été plus que ravie de te rencontrer, après toutes ces années, il était grand temps!
      Un cadeau de Noël avant l'heure ça ne se refuse pas.
      La prochaine fois, je prévoirai plus de temps, les rencontres en mode furtif c'est bien mais ça laisse un goût de trop peu quand même.
      Prends soin de toi, profite bien de tes proches et à très vite.
      Bises chère amie

      Supprimer
  3. Bien sympa cette rencontre.
    Bises et bel après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet!
      Bises et bel après midi à toi également Monique

      Supprimer
  4. Il etait temps que vous vous rencontriez et je suis sûr que vous vous êtes dit pourquoi ne pas l avoir fait avant .... C est la magie des rencontres !! J espère Que ta fatigue est passagère .. Ici c est pas top non plus mais bon des jours meilleurs arriveront à bientot ms Hobbit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas avant? On a bien essayé mais...M'enfin c'est fait et c'est tout ce qui compte.Des rencontres MAGIQUES ça court pas les rues. Je suis heureuse de vous savoir toutes les deux dans ma vie. Côté fatigue rien de grave tu connais la situation je n'en dirai pas plus ici.
      Prends soin de toi mon chou appelle quand tu le souhaites, je suis là pour toi, toujours.
      Bichouuuuuuuuuuuuux

      Supprimer
  5. Quelle chance de rencontrer Florence (comme je t'envie)...et Maryse aussi? Décidément, la blogo est toute petite, et remplie de belles personnes.
    *des bises, Carine et un doux week-end*
    Cécile
    PS : Alors...Brouage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florence est une vraie belle personne, on aura mis du temps, il aura fallu faire un bon bout de route mais cette rencontre a ENFIN eu lieu. Maryse je ne peux pas en dire grand chose,très agréable mais je ne suis pas une passionnée de jardin comme vous l'êtes toutes donc je n'ai pas eu grand chose à partager.
      Quant à Brouage et bien c'était un bon cru, moins d'exposants mais de meilleure qualité.Beaucoup de monde et de bonne heure, difficile d'accéder aux étals.Butin tout petit.Avons croisé une cloche affichée pour la somme "modique" de 100euros,autant dire qu'on l'a laissée! Beaucoup d'objets sympas qui pouvaient "faire "50 euros là encore on a laissé.Bref, du beau mais du chérot tout de même!
      Voilà, j'espère que tu vas bien, peut-être trouverons-nous l'occasion de nous voir bientôt.
      Prends soin de toi, bon week-end à défaut être beau.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés